Chromebook Printing

English | German | French
Les Chromebooks apportent de multiples avantages à votre organisation, mais l’impression n’en fait tout simplement pas partie. Chez PrinterLogic, nous savons à quel point la configuration du Google Cloud Print peut être difficile - en particulier lorsque vous essayez de l'adapter - et nous avons donc créé une solution pour éliminer ces maux de tête de votre équipe informatique.

L'application Web de PrinterLogic vous permet d'imprimer rapidement et facilement à partir des Chromebooks—avec ou sans l'utilisation de Google Cloud Print. Et si vous souhaitez renforcer la sécurité et le contrôle de votre environnement d’impression, le module d’impression mobile de PrinterLogic permet aux Chromebooks d’être utilisés pour sélectionner et lancer des travaux d’impression enregistrés. Cette méthode ne nécessite pas d'imprimantes spéciales ni de matériel supplémentaire à installer sur les imprimantes.

Imprimer via un Chromebook avec PrinterLogic

PrinterLogic vous propose des options d'impression flexibles à partir de Chromebook, notamment l'exploitation et la gestion du Google Cloud Print ou l'utilisation de la messagerie électronique pour des fonctions d'impression. Les fonctionnalités d’impression Chromebook de PrinterLogic offrent les avantages suivants :

Simple et rapide
S'intègre parfaitement et nativement au Google Cloud Print de Google, ce qui permet aux utilisateurs d'imprimer sur une seule imprimante configurée pour Google Cloud Print et de libérer tout travail d'impression sur l'imprimante physique souhaitée la plus proche.

Universel
Prend en charge toute imprimante réseau, même si l'imprimante n'est pas compatible avec Google Cloud Print.

Sécurisé
S'intègre à Active Directory pour vous permettre de spécifier ce que les utilisateurs peuvent imprimer et sur quelles imprimantes.

Économique
Réduisez les coûts d'impression en supprimant automatiquement les travaux d'impression non autorisés ou non lancés.

Avec PrinterLogic, vous pouvez remplacer toutes les fonctionnalités habituelles des serveurs d’impression, tout en ajoutant de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui simplifient la gestion et le provisionnement des impressions, réduisent les coûts et permettent aux utilisateurs d’installer des imprimantes eux-mêmes, sans avoir à appeler l'équipe technique.
Commencez votre essai GRATUIT
Des questions ? Veuillez appeler : +33 (1) 85640227
Your browser is not supported.

This website will not run properly on this browser. To use the site, update to one of these modern browsers:

Continue to site

Chromebook Printing

Chromebooks bring a lot of advantages to your organization, but printing simply is not one of them. At PrinterLogic, we know how painful the setup of Google Cloud Print can be - especially as you try to scale - and we’ve created a solution to eliminate those headaches for your IT staff.

PrinterLogic’s web-based app enables you to quickly and easily print from Chromebooks—with or without the use of Google Cloud Print. And if you’re looking for added security and control of your print environment, PrinterLogic’s Mobile Printing module enables Chromebooks to be used to select and release stored print jobs. This method does not require specialty printers or any additional hardware to be placed at the printers.

Chromebook Printing with PrinterLogic

PrinterLogic gives you flexible printing options to print from Chromebook including leveraging and managing Google Cloud Print or using email to print features. PrinterLogic’s Chromebook printing capabilities deliver the following benefits:

Fast and Simple
Integrates seamlessly with Google’s native Google Cloud Print allowing users to print to a single Google Cloud Print provisioned printer and releasing the print job at the desired nearby physical printer.

Universal
Supports any network printer even if the printer is not Google Cloud Print capable.

Security
Integrates with Active Directory to enable you to specify what users can print, and to which printers.

Reduced Cost
Reduce printing costs by automatically deleting print jobs that were not released.

With PrinterLogic, you can replace all the functionality that print servers used to provide, while adding many new features that simplify print management and provisioning, reduce costs, and empower users to install printers for themselves, without calling the help desk.
Start Your FREE Trial
Questions? Please Call: 435.652.1288