English | German | French
Le nombre de travailleurs mobiles—c'est-à-dire les employés travaillant dans plusieurs bureaux—est à son plus haut niveau. De même, la tendance à apporter son propre périphérique (BYOD) continue de croître dans l'entreprise, et Gartner prédit que d'ici 2017, la moitié des employés utiliseront leurs propres appareils sur leur lieu de travail.
En conséquence, ces employés mobiles, utilisateurs « BYOD » et invités de plus en plus nombreux ont besoin d'un moyen d'imprimer facilement et en toute sécurité depuis leurs bureaux, d'où qu'ils soient, sans avoir à installer de nouvelles imprimantes à chaque fois.

L’impression a toujours été un défi pour ces utilisateurs, car ils avaient besoin de l’aide du service informatique pour installer des imprimantes sur chaque site visité. Mais la solution d'impression mobile de PrinterLogic, qui inclut des capacités d'impression « BYOD » et Invité, permet aux entreprises de toutes tailles de permettre à tous les employés mobiles, utilisateurs « BYOD » et invités d'imprimer facilement sur l'imprimante la plus proche, sans serveur ni installation d'imprimantes, y compris les imprimantes compatibles Google Cloud ou iOS.
tirage d'impression mobile

Simplifier la vie des employés mobiles

La solution d’impression mobile de PrinterLogic permet aux employés mobiles d’imprimer de manière native depuis leur propre appareil en appuyant simplement sur le bouton de partage, puis sur imprimer, puis en sélectionnant une imprimante PrinterLogic comme option d’impression. Les avantages pour l'employé mobile comprennent :

  • Aucun logiciel à installer—Les employés mobiles n'ont plus besoin d'appeler le service informatique pour obtenir de l'aide afin d'installer les imprimantes à chaque nouveau site visité.
  • Tout périphérique—Prise en charge de tous les périphériques mobiles, ce qui simplifie l'impression mobile, quel que soit le type de périphérique utilisé par vos employés.
  • Toute imprimante—Permet aux utilisateurs d’imprimer rapidement et facilement depuis leurs périphériques mobiles vers n’importe quelle imprimante réseau, quelles que soient les fonctionnalités mobiles de cette imprimante.

Simplifier la vie des « BYOD », des partenaires et des invités

Les utilisateurs « BYOD », les partenaires et les invités rencontrent généralement un certain nombre de difficultés lorsqu'ils essaient d'imprimer depuis les bureaux de l'entreprise. Obtenir les autorisations pour imprimer et installer des imprimantes n’est souvent pas un bon point de départ et reste difficile à la fois pour l’utilisateur et pour le service informatique. La solution d’impression mobile de PrinterLogic permet aux utilisateurs « BYOD », aux partenaires et aux invités d’imprimer facilement à partir de n’importe quel périphérique, via une simple fonctionnalité d’e-mail pour imprimer, qu’ils soient sur réseau ou hors réseau. Ces utilisateurs se contentent d’approcher une imprimante, de saisir son adresse électronique dédiée, d’envoyer les documents par courrier électronique à cette imprimante où ils seront immédiatement imprimés.

Simplifier la vie du service informatique

Les services informatiques des entreprises passent une grande partie de leur temps à traiter les demandes et problèmes qui résultent de difficultés liées à l’impression. PrinterLogic simplifie l'impression pour ces utilisateurs, ce qui réduit considérablement le nombre d'appels liés à l'impression reçus par le service informatique. En outre, PrinterLogic offre de nombreux avantages supplémentaires aux services informatiques, notamment :

  • Sécurité intégrée—Donne à l'entreprise le contrôle complet sur qui peut imprimer et sur quelles imprimantes.
  • Conserver le contrôle—Définissez des quotas pour la quantité pouvant être imprimée par les invités, des types de fichiers pouvant être imprimés, une limitation de l'impression en noir et blanc, et bien davantage.
  • Prise en charge de toutes les imprimantes—Modernisez votre environnement d’impression avec les solutions d’impression mobile et de tirage d’impression de PrinterLogic sans avoir à remplacer les imprimantes existantes.
  • Version spécifique à l’imprimante—La solution de PrinterLogic offre aux employés la possibilité de lancer automatiquement un travail d’impression sur une imprimante spécifique à partir de leur périphérique mobile.

Avec PrinterLogic, vous pouvez éliminer complètement les serveurs d'impression, tout en introduisant de nouvelles fonctionnalités telles que l'impression mobile—même sur des imprimantes traditionnelles. PrinterLogic remplace toutes les fonctionnalités utilisées par vos serveurs d'impression, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires qui simplifient la gestion et le provisionnement des impressions, réduisent les coûts et permettent aux utilisateurs d'installer des imprimantes eux-mêmes, sans avoir à appeler l'équipe technique.

Commencez votre essai GRATUIT
Des questions ? Veuillez appeler : +33 (1) 85640227
pdfTéléversez le Livre Blanc L'impression mobile
Your browser is not supported.

This website will not run properly on this browser. To use the site, update to one of these modern browsers:

Continue to site

The number of mobile workers—employees who work from more than one corporate office—is at an all-time high. Similarly, the Bring Your Own Device (BYOD) trend continues to grow in the enterprise, and Gartner predicts that by 2017, half of all employees will be using their own devices in the workplace.
As a result, this increased number of mobile employees, BYOD users and guests need a way to easily and securely print from whichever office they happen to be working from, without the headaches of installing new printers each time.

Traditionally, printing has been a challenge for these users, as they needed IT’s help to install printers at each location they visited. But PrinterLogic’s Mobile Printing solution, which includes BYOD and Guest printing capabilities, gives organizations of all sizes the ability to enable all mobile employees, BYOD users and guests to easily print to the closest printer, without the need for print servers or the installation of printers, including Google Cloud ready or iOS compatible enabled printers.
mobile pull printing

Making Life Easier for Mobile Employees

PrinterLogic’s Mobile Printing solution enables mobile employees to print natively from their mobile devices by simply hitting the share button, then print, and then selecting a PrinterLogic printer as their print option. Benefits for the mobile employee include:

  • No software to install—Mobile employees no longer need to call IT for help installing the printers at each new location they visit.
  • Any device—Supports all mobile devices, making mobile printing simple regardless of which device type your employees use.
  • Any printer—Enables users to quickly and easily print from their mobile devices to any network printer, regardless of that printer’s mobile capabilities.

Making Life Easier for BYOD, Partners and Guests

BYOD users, partners and guests traditionally encounter a number of difficulties when trying to print from enterprise offices. Getting authorization to print and installing printers is often a non-starter, and is difficult for both the user and IT. PrinterLogic’s Mobile Printing solution enables BYOD users, partners and guests to easily print from any device, via simple email-to-print functionality regardless of whether they are on- or off-network. These users simply walk to a printer, enter its dedicated email address, email documents to that printer where it is immediately printed.

Making Life Easier on IT

Enterprise IT departments spend a large portion of their time dealing with print-related requests that stem from challenges around printing. PrinterLogic simplifies printing for those users, which drastically reduces the number of print-related service desk calls IT receives. In addition, PrinterLogic provides a number of added benefits for IT, including:

  • Built-in security—Gives the enterprise complete control over who can print and to which printers.
  • Retain control—Set quotas for how much guests can print, the file types they can print, limit printing to black and white only, and more.
  • Supports any printer—Modernize your printing environment with PrinterLogic’s Mobile and Pull Printing solutions without the need to replace existing printers.
  • Printer-specific release—PrinterLogic’s solution gives employees the ability to automatically release a print job to a specific printer from their mobile device.

With PrinterLogic, you can eliminate print servers completely, while also introducing new features like Mobile Printing—even on legacy printers. PrinterLogic replaces all the functionality that your print servers used to provide, plus additional capabilities that simplify print management and provisioning, reduce costs, and empower users to install printers for themselves, without calling the help desk.

Start Your FREE Trial
Questions? Please Call: 435.652.1288
pdfDownload the White Paper Mobile Printing